BEC SPA

Les spas avec places allongées

Une séance de spa a pour objectif de favoriser le bien-être et la relaxation. Ainsi, pour satisfaire les besoins de chacun, sachez que les fabricants ont même conçu des spas avec des places allongées disponible également pour les modèles de spa pascher.

Description

Les places d’un spa dépendent généralement du type de massage que vous recherchez. Elles peuvent être également évolutives pour permettre au corps de se préparer aux différents massages. Le nombre de place d’un spa pourrait varier entre 2 et 10 personnes ainsi que la qualité de massage.

Lors d’une séance de spa, vous pourrez généralement commencer par un massage des membres inférieurs et choisir la position assise pour réaliser ce type de massage. Pour une séance évolutive, vous passerez ensuite à la position semi allongée afin de ressentir les bienfaits du bain massant sur l’ensemble du corps pour finir à la position allongée pour profiter de l’effet d’apesanteur garant de la relaxation.


Pourquoi choisir la place allongée

Afin de bénéficier de tous les bienfaits du spa, la place allongée est le choix à privilégier. Avec ces nombreux jets, vous obtiendrez un massage précis répondant à vos besoins en orientant la position des jets.

Une séance de spa en position allongée permet au corps de ressentir l’effet d’apesanteur qui contribue déjà dans un premier temps à la relaxation. Grâce aux différents jets, cette position favorisera le soulagement de douleurs corporelles comme le mal de dos, la relaxation du corps et la détente de l’esprit.

Pour satisfaire les besoins du corps, des jets de massages sont mis en place pour ressentir les plaisirs d’un bain massant. Ainsi, le spa dispose d’un système d’aérojet préconisé pour un massage relaxant en créant un bouillonnement en surface grâce aux bulles d’air évacuées via les injecteurs.

Pour les massages tonifiant, on activera l’hydrojet conçu pour produire des jets fixes, directionnels ou tournoyant par le biais d’un mélange d’air et eau propulser par les buses de massage.
L’objectif de chacun lors d’une séance de spa est de soulager le corps soit de la douleur soit du stress. Dans tous les cas, le mot d’ordre est bien-être.

Les publications similaires de "SPA et Bien être"

  1. 28 Août 2018Quels exercices pour se remettre en forme dans un SPA ?618 visites
  2. 16 Août 2018Soigner son rhume grâce au SPA ?710 visites
  3. 11 Août 2018Quel type de spa choisir ?619 visites
  4. 6 Oct. 2017Les bienfaisances de l'eau chaude1145 visites
  5. 22 Avril 2017L'aromathérapie pour se relaxer dans un spa1435 visites
  6. 31 Mars 2017Quand Tropicspa a besoins de votre avis pour ses futurs produits1429 visites
  7. 31 Août 2016Un must sur-mesure partout et pour tout1632 visites
  8. 26 Août 2016LE SPA JACUZZI, UNE ALLIANCE ENTRE CONFORT ET PUISSANCE2048 visites
  9. 18 Août 2016Les 1001 bienfaits du spa : Les actions de l’hydrothérapie sur notre organisme1923 visites