BEC SPA

Les soins dans le spa

Lorsqu’on vit dans cette jungle citadine, le besoin de se ressourcer devient plus qu’une évidence. La présence des spas dans cet univers stressant est comparable à un oasis au milieu du désert. Ainsi, réserver un spa pour un après midi est un privilège hors paire pour briser ce quotidien tellement monotone. Pour une relaxation en toute intimité, se rendre dans un magasin de vente de l'achat jacuzzi pour une idée de prix et pour un projet de spa à domicile reste intéressant. Mais en attendant, zoom sur les soins dans le spa.

Le spa à la base

A ces débuts, le spa était destiné à la relaxation et à la détente. Il a également été préconisé dans les centres thermaux pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Au fil de temps, le spa est devenu plus convivial et des variantes ont vu le jour : l’aromathérapie dans le spa où on additionne à l’eau du bassin quelques gouttes d’huiles essentielles pour favoriser la relaxation ou la chromothérapie lorsqu’on se détend dans un bain de remous au couleur de l’arc en ciel, un effet garantit par la présence de spot lumineux dans le bassin et tant d’autres encore.

Aujourd’hui, le spa allie bien-être et détente : c’est une bulle d’oxygène qui se trouve au centre d’une atmosphère de stress et de routine incomparable. Dans un spa, on ne se contentera plus d’une simple séance de jacuzzi mais on recherche des soins de beauté et de relaxation comme les hammams, sauna, soin et beauté du corps. Le spa est alors devenu un vrai temple du bien-être pour se revigorer le corps et ce ressourcer l’esprit.

La magie du spa

Passer un après midi au spa permet de se mettre entre les mains des professionnels du bien-être pour des instants privilégiés de cocooning. Ainsi, au moment de la réservation, on demandera la liste de souhait de chacun pour offrir le meilleur de la relaxation. La base d’une séance de spa reste le jacuzzi mais sera ajouté à cette pratique, les divers soins du corps que l’on appelle dans leur jargon les rituels. Il est alors essentiel de préciser le type de soin désiré afin de préparer le rituel adapté. Si vous n’en avez aucune idée, pas de panique : l’équipe du spa aura le plaisir de vous conseiller et de vous orienter dans vos choix.

Pour les soins du corps, vous pourriez effectuer un ensemble de soin classique composé de la séance de jacuzzi, hammam et/ou sauna suivi d’un massage et un entretien du corps comme le gommage.

Il est également possible d’entreprendre des soins spécifiques tels que le soin minceur. Ainsi, il vous sera proposé toujours une séance de jacuzzi, de sauna ou de hammam, suivi des enveloppements corporels favorisant l’hypersudation pour l’action détoxifiante et la perte de poids. Enfin, les séances de massages effectuées avec des huiles riches en brûle graisse pour activer le drainage lymphatique et accélérer la perte de poids.

Après les soins divers, une mise en beauté vous sera proposée. Elle comprend un soin du visage, une coiffure, épilation si nécessaire et un léger maquillage.

A la sortie de l’après midi spa, vous vous trouverez apaisée et rayonnante de beauté.

Les publications similaires de "SPA et Bien être"

  1. 27 Mai 2019Prendre soin de sa santé, les astuces :327 visites
  2. 28 Août 2018Quels exercices pour se remettre en forme dans un SPA ?1022 visites
  3. 16 Août 2018Soigner son rhume grâce au SPA ?1103 visites
  4. 11 Août 2018Quel type de spa choisir ?956 visites
  5. 6 Oct. 2017Les bienfaisances de l'eau chaude1556 visites
  6. 22 Avril 2017L'aromathérapie pour se relaxer dans un spa1803 visites
  7. 31 Mars 2017Quand Tropicspa a besoins de votre avis pour ses futurs produits1788 visites
  8. 31 Août 2016Un must sur-mesure partout et pour tout2010 visites
  9. 26 Août 2016LE SPA JACUZZI, UNE ALLIANCE ENTRE CONFORT ET PUISSANCE2469 visites