BEC SPA

Le spa d'angle

Vous avez longtemps songé à installer un spa chez vous. Comme il est toujours conseillé de se préparer pour cela, vous avez déduit qu’à cause de l’exigüité de votre habitation, l’idée du spa vous semble bien lointaine. Dans les magasins et chez le fabricant, il existe plusieurs modèles de spa dont le spa d’angle adapté aux espaces confinés.

Gros plan sur le petit spa

Lorsque vous exposerez votre souci à un fabricant de spa, il vous proposera le spa d’angle, un jacuzzi 3 places pas cher. En effet, ce modèle a été conçu de manière à être installé dans un coin de la pièce. L’idéal ici c’est de le placer dans une salle de bain mais il peut être posé à l’intérieur comme à l’extérieur. Sachez que dans la plupart du temps, le spa s’angle est un spa portable ou hors sol dont vous aurez l’occasion de le personnaliser en lui ajoutant une jupe de spa de votre goût.
En installant un spa d’angle dans un petit espace, vous optez pour la discrétion. De par sa forme, il s’adapte à son environnement pour ne pas encombrer encore plus la pièce et créer par la suite une ambiance chaleureuse et conviviale.

Un spa pour la détente de tous les sens

Le spa a été préconisé pour offrir des moments de détente hors pairs. Ainsi, avoir un spa à domicile c’est profiter des instants de bonheur et plénitude à tout moment. Pour que la relaxation soit compète, il sera important pour vous d’étudier chaque détail de cette pièce. En commençant par la couleur des murs, opter pour une couleur assez neutre comme le grès ou le blanc qui agrandira la pièce : l’objectif ici est de lui conférer un semblant de grandeur. Ainsi, placer deux grands miroirs au niveau des murs jouxtant sur le jacuzzi.

Pour les mobiliers, il sera préférable de choisir des étagères fines de couleur acier toujours dans le but de ne pas charger la pièce. Pour les serviettes qui seront placées sur cette étagère, préférer les blanches pour uniformiser la pièce.

Enfin, pour faire de cette pièce un vrai sanctuaire de la relaxation, soigner le côté cosy. Ainsi, veiller à ce que tous les contenants des produits soient transparents ou de couleur neutre. Remplacer les gants de toilette par les éponges naturelles ou des gants de crin. Opter pour un joli porte savon et décorer le rebord de votre jacuzzi de bocaux de pétales parfumées. Ayez toujours en réserve des huiles essentielles pour leurs senteurs apaisantes mais aussi pour des séances d’aromathérapie.

Maintenant, contacter au plus vite un fabricant de spa pour qu’il puisse enfin réaliser ce projet qui vous tenait tellement à cœur.

Les publications similaires de "SPA et Bien être"

  1. 27 Mai 2019Prendre soin de sa santé, les astuces :171 visites
  2. 28 Août 2018Quels exercices pour se remettre en forme dans un SPA ?831 visites
  3. 16 Août 2018Soigner son rhume grâce au SPA ?914 visites
  4. 11 Août 2018Quel type de spa choisir ?811 visites
  5. 6 Oct. 2017Les bienfaisances de l'eau chaude1365 visites
  6. 22 Avril 2017L'aromathérapie pour se relaxer dans un spa1629 visites
  7. 31 Mars 2017Quand Tropicspa a besoins de votre avis pour ses futurs produits1624 visites
  8. 31 Août 2016Un must sur-mesure partout et pour tout1831 visites
  9. 26 Août 2016LE SPA JACUZZI, UNE ALLIANCE ENTRE CONFORT ET PUISSANCE2279 visites