BEC SPA

Le spa à débordement

Le titre de cet article ne présente pas d’erreur : oui, c’est bien un spa à débordement. Nous avons toujours connu les piscines à débordement mais aujourd’hui, l’heure est au spa à débordement. Avec plus d’élégance que son cousin, le spa à débordement rajoute une touche glamour à votre intérieur et un style trendy pour votre jardin ou terrasse sans négliger ses vertus en détente et relaxation.


Installation et fonctionnalité

Un spa à débordement fonctionne exactement comme un spas classique avec les bains chauds au remous d’eau et jet d’eau massant. La différence est que cette nouvelle technologie permet l’écoulement d’eau sur les cotés du spa. Pour le cas d’un modèle encastrable, l’eau se trouve au même niveau que le rebord du bassin, se renverse sur les côtés et récupérée par un bac tampon qui la réutilisera pour le circuit du spa.

Un spa à débordement chez soi

Il est à noter que le spa à débordement en comparaison au spa classique requiert plus de travaux et de budget. Mais nul ne doute de son charme et son élégance accru. Investir dans un spa à débordement c’est assurer le rapport qualité prix qui en ressort.

Avoir un spa à débordement chez soi, c’est primé sur les avantages que l’on peut en tirer par rapport au spa classique. Zoom sur le point fort de ce modèle.

Le spa à débordement excelle sur le point de l’hygiène. Comme l’eau se renverse sur les côtés du bassin, les débris et saletés sont directement évacués du spa. Ainsi, le fond du spa ne peut avoir de salissures.

Comme la détente est l’essence d’un spa, cette version améliorée permet l’immersion totale du corps qui profitera à chaque centimètre carré des bienfaits des bulles par le massage aquatique. En mode de rappel, e spa est très économique à cause de son système e récupération d’eau qui alimentera par la suite le circuit du jacuzzi.

Avoir un spa à débordement chez soi se conjugue avec élégance, charme et prestige. Comme la plénitude frappe déjà à votre porte, chassez dès aujourd’hui l’indication « promotion spa » pour ne pas rater le coche du bonheur.

Les publications similaires de "SPA et Bien être"

  1. 27 Mai 2019Prendre soin de sa santé, les astuces :424 visites
  2. 28 Août 2018Quels exercices pour se remettre en forme dans un SPA ?1123 visites
  3. 16 Août 2018Soigner son rhume grâce au SPA ?1203 visites
  4. 11 Août 2018Quel type de spa choisir ?1051 visites
  5. 6 Oct. 2017Les bienfaisances de l'eau chaude1667 visites
  6. 22 Avril 2017L'aromathérapie pour se relaxer dans un spa1898 visites
  7. 31 Mars 2017Quand Tropicspa a besoins de votre avis pour ses futurs produits1881 visites
  8. 31 Août 2016Un must sur-mesure partout et pour tout2103 visites
  9. 26 Août 2016LE SPA JACUZZI, UNE ALLIANCE ENTRE CONFORT ET PUISSANCE2561 visites