BEC SPA

La couverture spa

A l’achat d’un spa, une couverture spa fait toujours partie des équipements offerts avec votre matériel. Au cas où le votre n’en contenait pas, vous pouvez toujours vous en procurer un dans un magasin de vente de spa jacuzzi ou en commander sur un site spécialisé.

La nécessité d’une couverture de spa

Un spa comme nous le savons peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur. Il n’est dans pas à l’abri de petits squatteurs comme les insectes ou débris de feuille mortes… Poser une couverture pour spa est une question d’hygiène à première vue mais aussi une histoire d’entretien.

Pour l’hygiène du spa, il est important de recouvrir l’eau spa après chaque passage afin de limiter les fréquences d’entretien. Un spa non couvert attirerait toute sorte de salissures allant des grains de pollens jusqu’aux insectes. Ainsi, la mise en place d’une couverture sera une barrière contre ces salissures et la prolifération des parasites, bactéries et microbes dans cette eau chaude favorable à leur survie.
La couverture pour spa garantie également la température de l’eau de votre bain entre deux passages car elle est iso thermique. Il ne sera pas nécessaire d’activer le réchauffeur pour spa car la couverture gardera la température de l’eau. Ainsi, vous aurez l’occasion d’économiser en énergie.

Enfin, mettre une couverture de spa est question de sécurité. En présence d’enfant en bas âge et d’animaux, il est préférable de toujours couvrir le spa pour éviter les accidents domestiques.

Des couvertures pour tous

Les magasins de vente de spa jacuzzi proposent de large gamme de couverture. Elles sont disponibles pour toutes les dimensions. Il est important de choisir une couverture à la juste taille de votre jacuzzi pour que la protection soit au maximum.

Pour votre confort, plusieurs modèles vous sont proposés : la couverture automatique qui sera activée une fois que vous sortez de votre bain ou les couvertures rigides et épaisses reconnues pour sa grande fonction iso thermique. Vous pouvez aussi opter pour le modèle amovible qui se rangera facilement près du spa.

Couvrir son spa est important à chaque sortie du bain. Pour éviter de partager ses instants de massages avec des invités surprises et désagréables, opter pour une couverture bien ajustée à la taille de votre bassin. Entretenir son spa est la garantie de longues années de bien-être.

Les publications similaires de "SPA et Bien être"

  1. 27 Mai 2019Prendre soin de sa santé, les astuces :327 visites
  2. 28 Août 2018Quels exercices pour se remettre en forme dans un SPA ?1023 visites
  3. 16 Août 2018Soigner son rhume grâce au SPA ?1104 visites
  4. 11 Août 2018Quel type de spa choisir ?956 visites
  5. 6 Oct. 2017Les bienfaisances de l'eau chaude1556 visites
  6. 22 Avril 2017L'aromathérapie pour se relaxer dans un spa1803 visites
  7. 31 Mars 2017Quand Tropicspa a besoins de votre avis pour ses futurs produits1788 visites
  8. 31 Août 2016Un must sur-mesure partout et pour tout2010 visites
  9. 26 Août 2016LE SPA JACUZZI, UNE ALLIANCE ENTRE CONFORT ET PUISSANCE2469 visites