BEC SPA

Combien coûte un spa ?

Avoir un spa chez soi c’est le rêve de tous. Mais pour le réaliser, il faudra passer une phase de réflexion et de préparation dans laquelle il vous sera demandé de vous renseigner sur les tarifs d’un spa. Il vous est également possible de profiter des offres promotionnelles pour acheter un spa pas chere.

Un spa, à quel prix ?

La recherche du meilleur prix est une étape lorsqu’on se prépare à acheter un spa. Une étude comparative est nécessaire puisqu’acheter un spa n’est pas un achat banal : il nécessite un investissement assez lourd pour un tarif de base chiffré à 500euros.

Le prix d’un spa varie selon le type et la dimension et le style du spa. Un spa gonflable aura une très grande différence de prix par rapport à un spa miroir en mosaïque. Les options à intégrer peuvent également accroître la valeur d’un spa.

Pour que le spa soit installé, il faudra prévoir un bon nombre de travaux pour assurer la bonne marche de votre spa.

L’installation et ses frais

Si vous avez choisi un spa gonflable, effectuer des travaux n’est pas nécessaire. Un renforcement du sol vous sera demandé afin d’assurer la sécurité et la bonne marche du matériel.

Ainsi, pour l’installation d’un spa encastré, faites appel à un professionnel pour réaliser l’ensemble des travaux. Après une étude de la solidité du sol, il va falloir passer à l’étape du creusage et du terrassement pour finir par la pose d’une dalle en béton armée. L’ensemble de ces travaux seront à prendre en compte dans le budget prévu pour la spa.

Lors de l’achat, renseignez-vous si tous les équipements y sont inclus. Dans certains cas, il va vous falloir acheter les filtres pour la pompe de votre spa. il est toujours essentiel de se préparer à cette éventualité.

Sachez que figureront parmi vos dépenses pour le spa, le coûts des entretiens et traitement de l’eau. Pour cela, il serait préférable que vous investissiez dans les matériels d’entretien comme une épuisette et un aspirateur ainsi que les produits adaptés au désinfection et contrôle de pH.

L’achat d’un spa est un investissement à long terme. Si l’utilisation est fréquente, il sera très vite rentabilisé. Pour garantir alors la durée de vie de votre matériel de relaxation, la clé se trouve dans l’entretien.

Les publications similaires de "SPA et Bien être"

  1. 28 Août 2018Quels exercices pour se remettre en forme dans un SPA ?433 visites
  2. 16 Août 2018Soigner son rhume grâce au SPA ?511 visites
  3. 11 Août 2018Quel type de spa choisir ?437 visites
  4. 6 Oct. 2017Les bienfaisances de l'eau chaude959 visites
  5. 22 Avril 2017L'aromathérapie pour se relaxer dans un spa1246 visites
  6. 31 Mars 2017Quand Tropicspa a besoins de votre avis pour ses futurs produits1244 visites
  7. 31 Août 2016Un must sur-mesure partout et pour tout1451 visites
  8. 26 Août 2016LE SPA JACUZZI, UNE ALLIANCE ENTRE CONFORT ET PUISSANCE1834 visites
  9. 18 Août 2016Les 1001 bienfaits du spa : Les actions de l’hydrothérapie sur notre organisme1725 visites