BEC SPA

Le prix d'un jacuzzi gonflable

Largement plus bon marché que le modèle classique, le jacuzzi gonflable est parfait pour ceux qui veulent se détendre et se relaxer mais qui n’ont pas beaucoup de budget à investir. Outre les avantages économiques, il y a aussi le fait qu’il est transportable, distrayant et d’un design fun. Mais quel prix il faudra débourser pour un jacuzzi gonflable ? Question à laquelle nous répondons dans cet article.

Comment est fixé le prix d’un jacuzzi gonflable

La différence entre un jacuzzi gonflable et un jacuzzi classique se trouve au niveau de sa structure. C’est-à-dire qu’inversement au jacuzzi classique qui possède des parois rigides, le jacuzzi gonflable possède quant à lui des parois qu’il faudra gonfler sois même. C’est-à-dire que la version gonflable du jacuzzi est plus un produit à tarif spa low coast, tandis que la version classique possède une image plus luxurieuse.

Cependant même si son prix est bas par rapport au jacuzzi classique, les prix ne sont pas les mêmes entre les différents modèles de jacuzzi gonflable. Prix qui dépend des divers éléments qui le constituent :

 La dimension du bassin : selon sa taille, le jacuzzi peut contenir en moyenne jusqu’à 6 personnes. Nombre de place qui peut être revue à la baisse selon ses convenances.
 Le système de chauffage : afin de chauffer le jacuzzi, le système de chauffage peut soit être un échangeur ou un système de chauffage électrique.
 La forme du jacuzzi : un jacuzzi même s’il est gonflable peut avoir différentes formes, allant d’une simple forme ronde / carrée à des formes plus complexes. Comme la forme est un point qui peut faire la différence, le prix peut varier d’une forme à l’autre.
 Les accessoires / équipements fournis avec le jacuzzi : ça peut être une couverture de protection, une pose nuque, un coussin, un escalier et bien plus encore. Il est naturel qu’un jacuzzi qui possède de nombreux accessoires / équipements revienne bien plus cher.
 La marque du jacuzzi gonflable : le fabricant joue beaucoup sur le prix d’un jacuzzi. Parce qu’ils ne se valent pas toutes, une marque ayant plus de notoriété et assimilé avec une image de qualité se vendra plus cher qu’une marque inconnue.

Le prix de base pour un jacuzzi gonflable

Le prix du jacuzzi gonflable varie selon le modèle et la marque. Dans le commerce le prix varie de 400 à 1000 euros.
 Jacuzzi à 2 places : à partir de 400 à 500 euros ;
 Jacuzzi à 4 places : à partir de 450 à 700 euros ;
 Jacuzzi à 6 places : à partir de 600 à 1000 euros.

Outre le nombre de places, le prix dépendent aussi des options qui y sont incluent : diffusion de bulles ou d’hydrojets.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Juil. 2018Pourquoi la Belgique est la capitale du Spa169 visites
  2. 31 Juil. 2017Faut-il avoir confiance dans un jacuzzi pas cher848 visites
  3. 23 Juil. 2017Un spa et un jacuzzi ce n'est pas la même chose !923 visites
  4. 14 Déc. 2016Pourquoi choisir un jacuzzi en extérieur ?1170 visites
  5. 11 Juin 2016L'achat d'un spa est maintenant possible1219 visites
  6. 29 Avril 2016Le spa en mosaique1639 visites
  7. 26 Oct. 2015Pourquoi s'équiper d'un spa jacuzzi2934 visites
  8. 28 Sept. 2015Coût d'un spa : bien définir le budget1683 visites
  9. 27 Sept. 2015Location d'un spa : louer pour économiser1462 visites